Prudence, ça roucoule ! 02 Aout 2018

tly_3_mail

Le Parc naturel régional du Massif des Bauges et ses partenaires conduisent depuis plusieurs années des actions en faveur du tétras-lyre, espèce emblématique de nos massifs de montagne. Nous avons réalisé avec le Parc un clip de sensibilisation à destination des pratiquants de sports de montagne, afin que chacun participe à la protection de ce bel animal !

Vous connaissez le tétras-lyre ? Non !
Et bien découvrez ses aventures dans notre nouvelle réalisation Prudence, ça roucoule !

Ce film de sensibilisation réalisé avec le Parc naturel régional du Massif des Bauges met en scène cet animal emblématique de nos montagnes, fragile et protégé. C'est pour sensibiliser les pratiquants de sports en montagne que le PNR des Bauges a fait appel à nous afin de réaliser un film d'animation permettrant de comprendre les impacts de nos activités sur l'animal !

C'est une belle aventure collective que nous venons de terminer, en compagnie de Mathilde Pantalacci et Geoffroy Langlois, chargés de mission au Parc naturel régional du Parc des Bauges et d'Igor Frey. 
Avec les magnifiques dessins d'Alexis Segarra, talentuleux illustrateur, la musique et le sound-design de Thibaud Guichardan, notre partenaire musical depuis plus de 8 ans, la narration excellente de Yann Ducruet, joyeux comédien et metteur en scène qui prête sa voix et son énergie à ce film, et l'animation dynamque de Laurent Olivier !
Une belle équipe pour un beau résultat qui, on espère, fera passer le message !


Fenêtre de log